Envie de participer ?

Participation au gala loisirs


toute l'association

Gala 2022 loisirs

Comme tous les ans, le Club de Gymnastique Rythmique de Créteil organise son gala qui aura lieu cette année le 25 juin 2022.

Ce spectacle qui réunit toutes les gymnastes du club, est en préparation et demande beaucoup de travail.

C’est pourquoi, une participation forfaitaire vous a été demandée en début de saison pour la confection des costumes qui seront laissés aux enfants à l’issue du spectacle.

En participant à ce spectacle, votre enfant s’engage à être présent aux entraînements et à la répétition générale du mercredi 22 juin 2022 après-midi. En cas d’empêchement, merci d’informer l’entraîneur au plus vite.

Afin de couper, coudre, coller, décorer, pailleter tous les costumes, nous avons besoin de vous tous. Les dates des ateliers vous seront communiquées ultérieurement.

Si dans vos armoires ou vos tiroirs, vous avez des boutons, des chutes de tissus, des paillettes, des perles etc… tout ce qui peut costumiser, décorer des costumes, nous sommes preneurs.

Afin de confirmer la présence de votre enfant pour le gala, merci de remplir le formulaire ci-dessous avant le 31 mars 2022.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par USCréteil GR. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au membre du comité directeur en charge du gala.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / USCréteil GR 5 rue d'Estienne d'Orves 94000 CRETEIL

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.